Togo – SNLF 2022 : Des femmes cheffes d’entreprises et entrepreneures vont « affiner leur modèle économique » les 9 et 10 décembre

Jean de Dieu SOVON
3 Min Read

(Société Civile Médias) – Un nouveau format pour le Sommet National du Leadership Féminin (SNLF) mais toujours avec des contenus riches et intéressants. En attendant sa soirée honorifique prévue le 28 janvier 2023, l’édition 2022, la 8eme, vous donne rendez-vous les 9 et 10 décembre prochains pour un plan de renforcement de capacités entrepreneuriale et managériale sur le thème « Affiner votre modèle économique ». La rencontre réunira des femmes cheffes d’entreprises et entrepreneures togolaises.

Communément appelé des Boss Ladies, ces femmes auront l’opportunité de faire des mises à jour de leurs capacités entrepreneuriale et managériale. Ceci pour leur permettre de mieux analyser leurs affaires, de se projeter le monde dans lequel elles opèrent et mieux réussir la structuration de leurs business. 

Pendant ces deux jours, ces boss ladies côtoieront des hommes et femmes, hauts cadres privés, du gouvernement et des Organisations internationales. Ces derniers partageront avec elles leurs expériences et expertises sur les modèles économiques.

Lire aussi : Togo / SNLF 2021 : Dame BATIYENKPENI élue “Jeune Femme Leader 2021”

- Advertisement -

Diverses questions seront abordées durant ce grand rendez-vous de renforcement de capacités dans la grande salle de Conférence du Ministère de la Santé. « Engagement citoyen et communautaire : quoi, pourquoi  et comment ? » ; « Mobilité internationale : enjeux, défis et opportunités pour les jeunes africain-e-s » seront au cœur des deux grands panels le premier jour de la rencontre.

Le second jour verra des débats autour de plusieurs sujets qui porteront sur le modèle économique. Entre autres, « Qu’est-ce qu’un modèle économique, et pourquoi un modèle économique ? Quels liens avec un plan d’affaires ? » et « Quels sont les enjeux de disposer ou non d’un modèle économique pour ses activités/entreprises ? ».

Notons que des produits locaux issus du génie des femmes entrepreneures togolaise seront exposés durant ces deux jours. Les boss ladies du Togo sont donc invités à prendre part à cette rencontre de haut niveau.

Pour plus d’information, veuillez contacter la Coordination Générale de l’Africa Girls Women Summit de l’ONG PPDC-Africa au +228 91559445 / +228 97239096, africagirlswomensummit@gmail.com