916 508 personnes touchées, 34 421 enfants parrainés, 5 nouveaux projets lancés…découvrez le rapport annuel 2022 de Plan International Togo

Société Civile Médias
2 Min Read

(Société Civile Médias) – A Plan International Togo, l’année 2022 a été marquée par un agenda très riche. Un parcours retracé par l’ONG dans son rapport annuel rendu public depuis quelques jours. En dépit du contexte difficile imposé par la pandémie du Covid-19, la guerre en Ukraine et la montée de l’extrémisme violent, l’organisation s’est de nouveau illustrée par le renforcement de son engagement pour les droits des enfants et l’égalité pour les filles à travers son approche genre transformatrice et l’engagement avec les jeunes, ses multiples partenaires, locaux, nationaux et internationaux.

Ainsi donc, en 2022, les actions de Plan International Togo ont pu toucher 916 508 personnes sur l’ensemble du territoire togolais. 34 421 enfants ont été parrainés dont 23 983 filles. Aussi, 5 nouveaux projets ont été lancés.

« Chers partenaires et acteurs impliqués dans notre ambition pour l’autonomisation des filles et la promotion de l’égalité des genres, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre engagement continu envers cette noble cause. Vos efforts ont été essentiels pour la réalisation de notre mission de fournir des opportunités égales d’apprentissage et de développement aux filles et jeunes femmes à travers le pays », indique Awa Faly Ba, Représentante résidente de Plan International Togo.

Télécharger le rapport 2022 en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Advertisement -

RAPPORT ANNUEL 2022 PLAN INTERNATIONAL TOGO