SNU : Damien Mama quitte le Togo pour l’Afrique Centrale

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – Coordonnateur résident du Système des Nations Unies depuis juin 2018, Damien Mama arrive en fin de mission au Togo.

Le Béninois, qui a également été Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) jusqu’en en décembre 2018, quitte Lomé après y avoir passé trois années.

Il a été nommé au Burundi et rejoindra donc Bujumbura et est allé dire au revoir au staff du bureau de l’UNICEF au Togo.

Damien Mama a plus de 20 ans d’expérience dans l’appui à la formulation des politiques publiques et la gestion des programmes visant à réduire les vulnérabilités et promouvoir l’inclusion sociale.

- Advertisement -

Il a également été Chef de l’équipe de supervision des 45 programmes pays africains au PNUD à New York ; Chef du Bureau des opérations et de l’État de droit à la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en république démocratique du Congo (MONUSCO) ; Directeur de la stabilisation et de la reconstruction à la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali , et Représentant résident adjoint du PNUD au Togo.