Togo : Pour le CJEAF-CJD, Faure a été réélu «parce qu’il a fait du bon boulot»

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Au Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD), on ne veut entretenir aucune polémique en ce qui concerne la réélection de Faure Gnassingbé. Faisant l’analyse de la présidentielle du 22 février ce lundi à Lomé, les jeunes cadres et entrepreneurs de cette organisations de la société civile estiment que le Chef de l’État a été réélu « parce qu’il a fait du bon boulot » ces dernières années.

« Les résultats reflètent un travail de base. Nous félicitons chaleureusement le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé pour sa brillante réélection. Un score sans appel de 72,36% », se réjouit Melissa SAMA, Coordinatrice du Cadre des Jeunes Entrepreneurs, Artistes et Fonctionnaires du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJEAF-CJD).

Tout en félicitant le peuple togolais pour sa maturité qui lui a permis de voter dans le calme et sans violence, le CJEAF-CJD appelle la jeunesse togolaise à se départir de tout acte susceptible de nuire au pays.

Il invite par ailleurs Faure Gnassingbé à aller au contact des jeunes sans intermédiaire, afin de connaître leurs réelles préoccupations en vue de réussir son mandat.

- Advertisement -

Estimant qu’il y a du travail à faire du côté des opposants, le CJEAF-CJD en appelle au renouvellement de la classe politique de l’opposition pour donner plus de chances aux jeunes qui émergent et éviter les conflits de génération.

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]