Togo-Téléfood 2019 : Que gagnent les entreprises en soutenant l’initiative ?

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – A la recherche de 800 millions de Fcfa pour accompagner 1000 entrepreneurs dans le cadre de l’opération Téléfood 2019, le gouvernement togolais, par le biais du ministère en charge de l’Agriculture, en appelle également à la contribution des entreprises pour la réussite du projet. Et pour Noel BATAKA, ministre de l’Agriculture et de la Production animale et halieutique, Téléfood 2019 est une opération ‘‘gagnant gagnant’’ que doivent soutenir les sociétés.

« En faisant des dons, les sociétés ont la possibilité, dans le cadre de leur responsabilité sociétale d’entreprise, de faire générer des entreprises, d’avoir des plantations où elles peuvent aussi valoriser leur crédit carbone. Elles auront la latitude de faire le markéting », a-t-il expliqué lundi sur une radio privée de la place.

« Il y a aura des comptes. On présentera toutes les réalisations et on fera en sorte que tous les donateurs puissent suivre les plateformes et les applications numériques  qui seront développées. Les médias relayeront toutes les messages », a précisé le ministre BATAKA d’après qui les 1000 entreprises doivent être soutenues pour contribuer à la réalisation de la faim zéro au Togo et dans le monde.

 

- Advertisement -