Togo-Egalité du genre: 20 formateurs et formatrices outillés par le Pro-CEMA du 28 janvier au 02 février

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – Le Programme de Consolidation de l’Etat et du Monde Associatif (Pro-CEMA) organise, du 28 janvier au 2 février 2019, la formation des formateurs et formatrices en égalité du genre.

La rencontre, qui se tiendra à Kara (environ 400 km au nord de Lomé), réunira 20 candidates et candidats venus des cinq régions économiques du Togo. Comme pour les autres formations, les participants ont été retenus à la suite d’un appel à candidature.

Cette formation des formateurs et formatrices, il faut le signaler, est la troisième qu’organise le Pro-CEMA après la celle sur la gouvernance partagée organisée du 22 au 27 octobre 2018 et celle sur le développement organisationnel qui s’est déroulée du 12 au 17 novembre dernier.

Conforte KABISSA, président du Réseau Femmes et Développement des Savanes (REFED/S) et Cyrille COMLAN, consultant indépendant, seront les principaux facilitateurs de cette formation. Les autres facilitateurs sont Atsu EKLU de Plan International Togo, ainsi qu’Henri VALOT et Eddy KPOGAN du Pro-CEMA.

- Advertisement -