Togo: La plage de Lomé assainie le 1er décembre prochain

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – Sa dernière opération plage propre remonte au 29 septembre dernier. Le 1er décembre prochain, L’ONG Science et Technologie Africaines pour un Développement Durable (STADD) assainira de nouveau la plage de Lomé.

Cette 21ème séance se tiendra à la plage en face de l’hôtel Ibis en collaboration avec l’entreprise ‘‘Société Générale’’.

L’activité, qui débute à 7h00 GMT, verra la participation d’une dizaine d’associations membres du Club des Amis des Plages et des Océans (CAPLO) dont L’ONG AVIP TOGO, WEP-TOGO, AFRIQUE MA RACINE, AURORE INTERNATIONAL, OJEDD, ACEDIEF, JVE ZANGUERA, ECOJOGGING, ANOJEF…et des responsables de SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

Au total 150 participants sont attendus à cette activité de salubrité de la plage et plus d’une dizaine de médias seront présentes.

- Advertisement -

L’ONG STADD a fait de la protection des plages et des océans son cheval de bataille depuis 2012. Elle organise trois à quatre fois par an des actions de sensibilisation et de nettoyage des plages tout au long de la zone côtière.