Archives

Catégories

Méta

ActualitésSantéUne

Togo-Santé: Activités, plans d’actions, fonctionnement, la POSCVI passée au crible les 30 et 31 mars

(Société Civile Média) – Un mois après son élection à l’Assemblée générale ordinaire tenue à Kara, au nord du Togo, le nouveau bureau du Conseil d’Administration de la Plateforme des OSC pour la Vaccination et l’Immunisation au Togo (POSCVI-Togo) tient sa première réunion les 30 et 31 mars à Lomé. 

A en croire les organisateurs, cette rencontre s’inscrit dans la droite ligne du Plan de Travail 2017-2018 et sera l’occasion pour la plateforme d’analyser les activités inscrites, de discuter des problèmes qui minent la bonne marche de la POSCVI et de définir les étapes suivantes sur la base des critères de transition vers une plateforme fonctionnelle. Par ailleurs, la réunion du nouveau Conseil d’Administration se penchera sur son fonctionnement, notamment la mise en place du secrétariat technique. Il sera également question de capitaliser les recommandations et les plans d’actions élaborés par les OSC lors des réunions régionales et d’adopter le Règlement Intérieur amendé.

Rappelons qu’a l’issue de la dernière Assemblée générale ordinaire tenue du 26 au 28 février, DATAGNI Nadzombé, Directeur exécutif de l’ONG ADESCO, a été porté à la tête du Conseil d’Administration de la POSCVI.

Leave a Response