Togo : Les étudiants de l’AIEJ peuvent désormais mener leurs recherches et suivre des cours en ligne grâce au CRIC

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Les étudiants en Droit, membres de l’AIEJ (Association Internationale des Etudiants Juristes) ont désormais la possibilité de suivre des cours en ligne et de mener leurs recherches sans grandes difficultés. Ceci, grâce au Centre de Recherche et d’Information du CACIT (CRIC). La nouvelle structure, équipée d’ordinateurs avec connexion internet et d’une bibliothèque, leur est ouverte depuis quelques jours, en attendant d’être officiellement dévoilée.

A en croire les responsables du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo), le centre a été créé en vue de renforcer ses activités dans le domaine des Droits de l’homme, de la Bonne gouvernance et de la démocratie et en se positionnant notamment dans le domaine de la recherche.

Le CRIC, situé au siège du CACIT

Le CRIC, équipé d’ordinateurs avec connexion internet et d’une bibliothèque, entend donc promouvoir la recherche en tant qu’outil de développement et renforcer les connaissances de ses visiteurs sur les thématiques susmentionnées. Il va également soutenir l’innovation en matière de recherche dans le domaine des droits de l’Homme, démocratie et bonne gouvernance et assurer le maillage entre les partenaires pour le développement de projets conjoints.

La salle du CRIC est équipée d’ordinateurs et d’une bibliothèque pour les recherches

 

- Advertisement -

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]