Entrepreneuriat : « eGoTransfer » et 7 autres startups ont représenté le Togo à l’Emerging Valley 2023

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – 8 startups togolaises, dont  »eGoTransfer », ont représenté le Togo cette année l’Emerging Valley 2023, tenu les 27 et 28 novembre. Cette rencontre, initiée depuis 2017, réunit les leaders de la Tech Afrique – Europe à Marseille en France.

L’Emerging Valley 2023 a été l’occasion pour  »eGoTransfer », Semoa, Clinicaa, Makifaa, G-Avicole, Anaxar, Trankyl et Suisco de réseauter, de participer à des panels, et de discuter avec plus de 250 startups et 50 investisseurs venus de 70 pays d’Afrique et d’Europe.

Lors de cette rencontre, une table ronde sur le thème « le Togo : Un écosystème startup prêt à décoller ! » a été organisée pour mettre en lumière le potentiel des acteurs et actrices et l’ambition de faire du pays un hub de l’innovation en Afrique de l’ouest.

A noter que cette participation des 8 startups togolaises à l’Emerging Valley 2023 a été possible grâce à l’Agence Togo Digital (ATD) du Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD) et avec l’appui du projet #ProDigiT de la GIZ-Togo, financé par le Ministère Fédéral Allemand de la Coopération Économique et du Développement.

- Advertisement -