Une subvention pour les filles et jeunes femmes pour la défense des droits humains…Postulez !

Société Civile Médias
2 Min Read

(Société Civile Médias) – Dans le but de faire progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles, Plan International veille à ce qu’elles soient équipées des outils, des plateformes, des connaissances et des ressources dont elles ont besoin pour identifier les obstacles et surmonter les obstacles.

C’est dans ce cadre que le bureau de liaison de l’ONG, avec l’Union africaine, annonce un appel à propositions pour attribuer une petite subvention aux filles et aux jeunes femmes avec une idée d’initiative de plaidoyer convaincante, pratique et percutante qu’elles souhaitent mettre en œuvre.

L’objectif primordial du prix est d’encourager et d’inspirer les filles et les jeunes femmes africaines à poursuivre leur militantisme pour faire avancer les droits des enfants et des jeunes femmes, en particulier des filles.

𝐂𝐫𝐢𝐭𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐝’𝐞́𝐥𝐢𝐠𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐬𝐞́𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐧𝐭e𝐬

- Advertisement -

❖ Les candidates doivent être des filles et des jeunes femmes âgées de 15 à 24 ans.

❖ Les candidates doivent être citoyennes africaines et doivent résider dans l’un des pays africains où Plan international a un bureau de présence/représentation.

❖ Priorité sera donnée aux candidatures de filles et de jeunes femmes ayant un profond intérêt ou/et un engagement pour la défense des droits humains, l’égalité et la non-discrimination.

❖ Pour être éligible à la subvention, la proposition soumise doit pouvoir être mise en œuvre dans le délai requis d’un an.

Les candidates doivent remplir la candidature en ligne et soumettre une brève proposition via ce lien

https://forms.gle/WRyXmtGahwDP5dth7

𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 : 𝟏𝟗 𝐌𝐚𝐢 𝟐𝟎𝟐𝟑