Projet « CLEAN WATER FOR TOGO – ROUND 1 » : L’association ISCOME recrute

Société Civile Médias
2 Min Read

(Société Civile Médias) – Dans le cadre du Projet « CLEAN WATER FOR TOGO – ROUND 1 », financé par le ministère des affaires étrangères et européennes du LUXEMBOURG et exécuté par l’ONG Iwerliewen en partenariat avec l’Association ISCOME, un appel d’offres est lancée pour l’exécution des travaux de Réalisation d’un forage à motricité humaine à Gobe-Vapko (Préfecture de Wawa) et d’un forage photovoltaïque à Bolou Attivime (Préfecture de Zio).

Les termes de référence ainsi que le dossier d’appel d’offres sont disponibles au siège de l’Association ISCOME situé à Mission Tové, au quartier La Paix. Le retrait peut être effectué à partir du mercredi 5 avril 2023.

Les entreprises intéressées doivent faire parvenir leurs offres à l’Association ISCOME au plus tard le 19 avril 2023 à 12h 00. Aucune offre ne sera acceptée après cette date.

Pour toute demande de renseignements complémentaire, veuillez contacter l’Association ISCOME aux coordonnées suivantes : (00228) 97 33 94 33 / (00228) 91 16 03 65

- Advertisement -

Nous encourageons les entreprises qualifiées et expérimentées dans le domaine des travaux de forage à soumettre leurs offres pour contribuer à la réalisation de ce projet d’approvisionnement en eau potable pour les localités de Gobe-Vapko et Bolou Attivime au Togo.