Archives

Catégories

Méta

Droits de la Femme

Togo : Inscrivez-vous pour le Sommet Mondial des Filles !

(Société Civile Médias) – Vous êtes jeune, vous êtes âgé de 18 à 24 ans et vous désirez participer au prochain Sommet Mondial des Filles prévu les 7 et 8 octobre prochain à Lomé ?

A travers son appel à participation, Plan International Togo vous donne l’opportunité d’assister à cette grande rencontre organisée pour la première fois en Afrique, après les éditions de Bruxelles (2018), Stockholm (2019) et Berlin (2020).

Pour espérer être sélectionné, il suffit de remplir ce formulaire au plus tard le 02 septembre à 17h00 GMT. Retrouver le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Le Sommet Mondial des Filles sera à sa 4è édition. L’évènement sera essentiellement en ligne.

24 Comments

  1. Scolarisation des jeunes filles est un instrument de lutte contre la pauvreté
    Vivement la scolarisation des jeunes filles et continuation en Afrique

  2. J’aimerais vraiment y participer, parceque le droit de la jeune fille n’est pas vraiment respecté ,et je lutterais pour ça , malgré que les dissent parité parité, privilégions les femmes ces sont juste des mascarades mais en réalité c’est ne pas le cas

  3. j’aimerais vraiment participer pour porter ma voie à là placede ces jeunes filles qui d’autre dès leurs naissances sont mal acceulir ,d’autres qui sont mal traitèes en millieu scolaire, de travail , au foyer tout simplement parcqu’elle une femme.

  4. Je aimerais vraiment participer pour apporter ma contribution à ces jeunes filles qui sont toujours dans les situations no appropriés à leur droit d’autres parts qui n’ont aucune idée sur leur droit et l’opportunité qu’elles ont pour améliorer leur vie et aussi c’est le première fois qu’une telle somme se tiendra en Afrique alors je serai une grande opportunité pour nous les jeunes filles et surtout moi d’apprendre d’autres choses.

    1. Prendre part à cette opportunité instructive me fera plaisir. Merci beaucoup à vous pour l’occasion

  5. J’aimerais avoir la chance de participer à ce sommet moi aussi pour porter ma pierre à l’édification de l’équité genre.J’aimerais aider à porter haut la voix de la femme

  6. J’aimerais avoir la chance moi aussi de participer à ce sommet pour apporter ma contribution,ma pierre à l’édification d’une équité sans faille.luttons main dans la main pour nos droits .En espérant pouvoir participer à cette conférence même en ligne.. j’aimerais pouvoir apprendre beaucoup et aider si possible

  7. Ma fois, ce sommet est un arosoire plein d’eau pour La Graine qu’est la jeune fille. Je souhaiterais que tout ce qui ressort de ce sommet soit partagé dans toutes les contrées surtout les plus reculés. Que ça ne soit pas seulement un lux pour ceux et celles qui auront la chance d’y participer, mais qu’on en récolte un fruit à l’avenir.

  8. Je souhaiterais vivement participer à ce sommet pour avoir d’autres connaissances ,encourager la scolarisation des jeunes filles dans mon entourage et partout , la scolarisation de la jeune fille est un gain pour la population.

  9. J’aimerai participer pour apprendre aux jeunes filles qu’elles ne sont pas faites pour rester uniquement au foyer.Elle peuvent occuper des postes de responsabilité

  10. J’aimerais vraiment participer à ce sommet qui me permettra d’acquérir de nouvelles connaissances.
    Ces nouvelles connaissances et compétences me permettront d’être une bonne femme leader

  11. C’est super! J’aimerais avoir la chance de participer à ce sommet pour apporter un plus à ma communauté

Leave a Response