Togo/Covid-19 : VED va récompenser les acteurs qui se sont le plus illustrés

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – L’ONG Voie éclairée des Enfants Démunis (VED) va récompenser les acteurs et structures qui se sont le plus illustrés dans la lutte contre le Covid-19 à travers leurs différents gestes. Ce sera le 27 juin prochain à Lomé, la capitale togolaise. Ces acteurs seront récompensés en marge de la cérémonie de remise de prix aux lauréats du jeu concours initié par cette organisation à l’endroit des enfants et jeunes du Togo.

« VED entend se montrer reconnaissante envers ces hommes et femmes qui, leurs dons, assistance financière, dotation en matériels destinés aux gestes barrières, ont été au devant de la lutte contre la propagation du coronavirus. L’ONG compte donc saisir l’opportunité de la cérémonie de remise de trophée pour leur offrir un prix spécial. Il s’agit de les remercier et de les encourager à poursuivre dans le même sens », indique Cecile AGBOBA, Coordinatrice de l’organisation.

Le concours, il faut le rappeler, a été organisé dans le cadre du projet « Face au COVID-19, VED vole au secours des couches vulnérables ». A travers cette compétition, les participants devraient montrer, par le biais d’un dessin, comment ils ont compris la pandémie du Covid-19 et comment ils luttent contre cette maladie en respectant les mesures barrières décrétées par le gouvernement.

La cérémonie de remise de prix est prévue à partir de 15 heures à la place des fêtes ‘Eyiwaland’, située dans le quartier Agoè Logopé (banlieue nord de Lomé), non loin du camp de police.

- Advertisement -

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]