Togo: Le CACIT veut renforcer le professionnalisme des défenseurs des droits de l’Homme

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) veut permettre aux défenseurs des droits de l’homme de mieux cerner leur rôle en matière de protection et de promotion des droits humains. Il organise, du 21 mars au 06 juin 2019, la première session de la formation continue sur les stratégies et compétences à mettre en œuvre pour assurer le monitoring et la défense des droits de l’homme.

Cette formation, selon le CACIT, a pour objectif de renforcer le professionnalisme des défenseurs des droits de l’Homme et autres acteurs dans la défense des droits de l’Homme.

Il s’agira plus précisément d’accroitre le niveau de connaissance des participants sur les différentes stratégies et compétences à mettre en œuvre pour assurer le monitoring et la défense des droits de l’Homme (session 1) ; de renforcer le professionnalisme dans le travail des organisations de défense des droits de l’Homme et autres acteurs ; et de rendre disponible une masse critique d’acteurs aptes à travailler efficacement pour la promotion et la protection des droits de l’Homme.

La date limite des inscriptions est fixée au lundi 11 mars 2019 à 17 heures.

- Advertisement -

Les candidatures sont adressées au CACIT aux adresses suivantes :

Dépôt physique : CACIT 269 Boulevard Haho, non loin de l’église Notre Dame du Liban, quartier Hédzranawoé, 08 BP 8026 Lomé-Togo – Tel : (+228) 22 26 56 53 / 91 60 20 33 ; site : www.cacit.org
Envoi par courriel : e-mail : cacitogo@gmail.com

Le nombre de places disponibles est de 30.

Découvrez plus d’informations sur la formation en cliquant sur le lien ci-dessous :

TERMES DE REFERENCE 1ère SESSION DE FORMATION CONTINUE SUR LES DROITS DE L’HOMME 2