La CNSC-Togo renouvelle ses instances dirigeantes

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – La Concertation Nationale de la Société Civile du Togo (CNSC-Togo) renouvelle ses instances dirigeantes. Ceci, par le biais d’une Assemblée Générale ordinaire qu’elle tient les 1er et 2 mars à Lomé, au Togo.

Organisée autour du thème « une société civile dynamique au service de la gouvernance », cette rencontre sera également l’occasion pour ce réseau de revisiter les textes qui le régissent afin de les mettre en conformité avec les nouveaux défis de l’heure.

« Il s’agira de renouveler le bureau du Conseil d’Administration ainsi que ceux des coordinations régionales. Dans chaque région économique du Togo, la CNSC a une coordination. On doit donc renouveler ces coordinations pour leur donner un nouveau souffle », explique Koffi KEPOMEY, Directeur exécutif de la CNSC-Togo.

D’après ce dernier, l’Assemblée Générale de la CNSC-Togo doit constituer pour ses structures membres une occasion de s’auto-évaluer. Cette auto-évaluation, ajoute-t-il, permettra ainsi de définir de nouvelles orientations pour le réseau.

- Advertisement -