Togo: Le CACIT organise des cours d’été sur les droits humains, la bonne gouvernance et la démocratie

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Voilà qui intéressera les personnes désireuses de renforcer leurs capacités en droits humains, bonne gouvernance et démocratie. Du 21 au 25 août prochain, le Collectif des Associations contre l’Impunité au Togo (CACIT) organise des cours d’été axés sur ces trois thématiques.

Pour ce premier cours qu’entend dispenser cette organisation, cinq sous-thèmes seront prises en compte : « Comment faire une planification et une budgétisation communale sensible aux droits humains et au genre ? », « Comment rendre compte et se faire entendre ? », « L’impôt, le Citoyen et l’Etat », « Gouvernance, responsabilité et lutte contre la corruption » et « Le pouvoir citoyen dans la cité ».

Pour participer à cette formation, le dossier de candidature devra contenir un formulaire de candidature dûment rempli à retirer au siège du CACIT ou à télécharger ici, et un Curriculum Vitae de l’intéressé. Après sélection, le candidat devra payer un montant de 5 000 F CFA à titre de frais de participation.

Les dossiers doivent être déposés au siège du CACIT (au 269 Boulevard Haho, non loin de l’Eglise Notre Dame du Liban, Hédzranawoé, Lomé), ou envoyés à l’adresse cacitcommunication@gmail.com, au plus tard le 10 Août 2018. Toutefois, le CACIT se réserve le droit d’écourter ce délai, ou le prolonger en cas de besoin, le nombre de places étant strictement limité à 25.

- Advertisement -