Togo-CACIT: André Kangni Afanou remplacé par Ghislain Koffi NYAKU

luzdelsol668
1 Min Read

(Agence Société Civile Média) – Appelé à d’autres fonctions, André Kangni Afanou a été remplacé à la tête du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) par Ghislain Koffi NYAKU qui assume l’intérim de la direction exécutive. L’organisation de la société civile a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué rendu public ce vendredi et dont l’Agence Société Civile Média a obtenu copie.

Communiqué portant nomination d’un Directeur Exécutif par intérim à la tête du CACIT

Suite à la nomination de Monsieur André Kangni AFANOU au poste de Coordinateur Afrique Centrale et de l’Ouest du Centre pour les Droits Civils et Politiques (CCPR).
Désigne, sur la base de l’article 12 du Titre IV des statuts du CACIT fixant Organisation, Fonctionnement et Attributions, Monsieur Ghislain koffi NYAKU pour assurer l’intérim de la Direction exécutive.
La présente nomination prend effet à compter de ce 11 janvier 2017.
Le Conseil d’Administration profite de l’occasion pour adresser ses remerciements à Monsieur AFANOU pour les loyaux services qu’il a rendus à l’organisation pendant sa période de fonction, et lui souhaite plein succès pour sa nouvelle mission.

Le Président du Conseil d’Administration
Spéro Kodzo MAHOULE

- Advertisement -