Leadership féminin : Youth Panel Togo annonce la phase 2 du projet « Womentor »

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – Mis en œuvre de mars à juin 2023, le projet WOMENTOR « Mentoring et renforcement des capacités des filles et jeunes femmes sur le leadership féminin à Lomé », se poursuivra cette année. La phase 2 de cette initiative a été annoncée par Youth Panel Togo, organisation de jeunes porteuse de l’initiative.

Lors de sa première phase qui a duré trois mois, le projet WOMENTOR a renforcé les capacités de 25 jeunes filles et jeunes femmes de la préfecture d’Agoè-Nyivé, identifiées dans les établissements et centres d’apprentissage.

Lire aussi : Togo : Des filles et jeunes femmes aptes pour leur orientation scolaire et professionnelle après 3 mois de mentoring

Leadership féminin, estime de soi, prise de décision judicieuse et réfléchie, comment orienter progressivement son plan avant d’arriver au niveau professionnel, identification de son métier de rêve, tels sont les modules sur lesquels ont porté les formations des bénéficiaires durant toute la période du programme.

- Advertisement -

A noter que la phase 1 du projet WOMENTOR a été financée dans le cadre de l’appel à projet Youth challenge Fund de Plan International Togo.