Togo – NADDAF : Elections législatives et régionales, appel à manifestation d’intérêt pour une formation à l’endroit des jeunes

Société Civile Médias
2 Min Read

(Société Civile Médias) – L’une des missions de l’association Nouvelles Alternatives pour un Développement Durable en Afrique (NADDAF) est celle d’amener les jeunes togolais à s’intéresser à la politique afin d’être impliqué dans les instances décisionnelles du pays.

Pour mieux outiller ces jeunes et les positionner en prélude aux prochaines élections législatives et régionales 2024, l’organisation lance un appel à manifestation d’intérêt à l’endroit des jeunes togolais de 18 à 35 ans.

Cet appel s’inscrit dans le cadre du projet « Jeunes leaders, tous aux élections législatives et régionales 2024 ». A travers ledit projet, NADDAF veut amener les jeunes à se positionner pour participer aux élections régionales et législatives qui vont se dérouler au premier trimestre de l’année 2024 afin que ces jeunes soient plus représentatifs.

Le projet « Jeunes leaders, tous aux élections législatives et régionales 2024 » est un cadre par excellence pour rendre les potentiels jeunes aptes aux débats politiques. Pour ce faire, des jeunes seront sensibilisés, renforcés sur les notions de communication politique, le leadership, la gouvernance et l’Etat de droit.

- Advertisement -

Pour manifester son intérêt à participer à ce projet, il suffit d’envoyer les informations suivantes :


● Une lettre de manifestation d’intérêt d’une page maximum adressée au coordinateur de NADDAF ;
● Votre CV maximum 3 pages avec numéro de téléphone (WhatsApp) et votre adresse mail ;

Les documents sont à envoyés par mail à l’adresse suivante : naddaf.coordination@gmail.com au plus tard le 17 janvier 2024 à 12 h 00 min.

Personne contact pour plus d’information : M. Victor Adjivéna KOISSI, chargé de programme à NADDAF, téléphone 00228 90 02 99 39.

NB : La participation est gratuite

Découvrez tous les détails sur l’appel à candidature en cliquant sur le lien ci-dessous :

APPEL A CANDIDATURE DES JEUNES NADDAF