Togo : Le projet ‘AMÉLÉMIASSI’ pour améliorer les conditions de vie sociale et psychologique des populations

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Député à l’Assemblée nationale, Innocent KAGBARA est également le Directeur  exécutif de l’ONG RAFSET (Réseau Africain pour la Formation, la Science et l’Emergence des Talents). Une organisation avec laquelle il a mis en place le projet ‘AMÉLÉMIASSI’, financé à plus de  78.000.000 Fcfa. A travers cette initiative, il entend apporter son appui aux populations les moins nanties.

Lancé en milieu de semaine, ce projet, à en croire ses initiateurs, entend contribuer à l’amélioration des conditions de vie sociale et psychologique des populations Togolaise, en particulier celle affectées par la Covid-19.

Dans sa phase pilote, qui s’étendra sur un an, ‘AMÉLÉMIASSI’ fournira des kits alimentaires mensuels et du matériel de protection contre la Covid-19 aux familles démunies au Togo, notamment à celles vivant dans les régions Maritime, des Plateaux et de la Kara.

Le projet entend également sensibiliser la population sur la pandémie ; assister les populations désœuvrées sur le plan psychologique, juridique, médical et professionnel, décliné en plusieurs programmes.

- Advertisement -

Après les 12 mois de phase pilote, les responsables du projet procéderont à son évaluation en vue de l’étendre sur les autres régions du Togo.

‘AMÉLÉMIASSI’ est financé par l’ONG RASET et ses partenaires.

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]