Togo : 1 000 000 Fcfa pour « Ego Transfer », solution la plus innovante au Open Hack de ‘Nunya Lab’

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – La compétition Open Hack, organisée par l’incubateur ‘Nunya Lab’, visait à récompenser la personne ou l’entreprise qui parviendra à proposer une solution innovante pour un meilleur accès aux services de base au Togo. C’est finalement « Ego Transfer » qui l’a remporté, gagnant ainsi le million de Fcfa mis en jeu.

Initiative d’un groupe de jeune togolais, la solution « Ego Transfert » facilite le transfert d’argent entre différents comptes, notamment de Tmoney vers Flooz ou de Flooz vers Tmoney. Avec « Ego Transfer », plus besoin de se déplacer dans une agence pour transférer de l’argent. La solution permet de le faire en un clic avec son téléphone.

Découvrez tout sur « Ego Transfer » en cliquant ici.

- Advertisement -

Le deuxième prix est revenu au projet « EKOM » et le troisième au projet « NYE KONTROL ».

Cette compétition Open Hack, il faut le rappeler, entendait favoriser la création et le développement de produits et services innovants, en phase avec les secteurs clés de l’économie togolaise et les besoins des communautés à la base. ‘Nunya Lab’ a été soutenu dans cette initiative par le ministère en charge de la jeunesse, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ).

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]