VED TOGO célébrera le 8 mars avec les enfants de rue

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Pour la célébration de la Journée internationale de la femme, VED (Voie Eclairée des Enfants Démunis) a choisi de mettre en avant la nature protectrice de la gent féminine. S’inscrivant dans cette logique, les femmes de cette ONG vont passer la journée du 8 mars avec les enfants qui n’ont pas ou qui n’ont jamais connu la protection ou l’amour d’une mère, d’une femme.

L’événement, prévu sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé, aura pour thème « l’engagement des femmes de VED dans la protection des enfants de rue ». Il réunira des enfants de rue de Lomé ainsi que les femmes et les filles leaders, militantes et défenseurs des droits des enfants. La rencontre, qui sera ponctué d’interventions des hauts représentants de VED Togo, sera pour les femmes de cette ONG l’occasion de discuter avec ces enfants, de détecter leurs problèmes majeurs afin de trouver des solutions idoines.

La journée sera meublée essentiellement par une rencontre de causerie entre les femmes de VED et des enfants de rue ; le partage d’un repas de famille, des shooting photos ; une balade à la plage.

L’ONG VED est une organisation à but non lucratif à vocation humanitaire. Elle est née de la volonté de jeunes togolais désirant réaliser des missions humanitaires en territoire togolais ; en Afrique ; dans le monde sans intermédiaires afin de garantir la bonne allocation des dons.

- Advertisement -

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]