SARA : Le Togo se frotte les mains après sa participation

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – Le Togo peut se réjouir de sa participation au Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) d’Abidjan. Démarré le 22 novembre dernier, ce rendez-vous s’est achevé sur une très bonne note pour la délégation de la Terre de nos aïeux.

Durant les 10 jours qu’a duré cet événement biennal, le Togo a enregistré 10.000 visiteurs à son stand. A en croire le ministère de l’Agriculture et de la production animale et halieutique, 10 partenariats et 2 signatures de partenariats sont également dans la poche, notamment le marché de miel et des épices.

« Nous sommes très satisfaits et on est largement au-dessus de nos attentes et nous remercions les autorités togolaises pour cette opportunité qu’elles nous ont offertes », a salué un des participants.

Pour une autre exposante togolaise, cette foire a été vraiment fructueuse. « On a fait bonne affaire, on a tissé des relations et signé des contrats de partenariats et on a même beaucoup vendu », indique un autre exposant.

- Advertisement -