Togo: L’ATC veut voir plus clair dans la privatisation du Groupe TOGOCOM

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – La privatisation du Groupe TOGOCOM (Togotelécom, Togocel) fait réagir l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC). Tout en prenant acte de cette décision de l’Etat, cette organisation de défense du droit des consommateurs demande au gouvernement d’ « apporter aux populations, les éclaircissements nécessaires sur les conditions et les modalités dudit contrat en l’occurrence les objectifs de cette privatisation ainsi que les résultats attendus ».

« L’ATC  espère que cette nouvelle orientation permettra au Groupe TOGOCOM non seulement de satisfaire la forte demande d’accessibilité des consommateurs à des services d’excellente qualité et à bas prix sur toute l’étendue du territoire, mais aussi de financer ses projets en adoptant une approche innovante pour leur mise en œuvre », écrit cette organisation dans un communiqué rendu public ce mardi.

L’ATC dit restée vigilant sur les incidences que cette opération peut avoir sur le quotidien du Consommateur Togolais, bénéficiaire des services de TOGOCOM.

 

- Advertisement -