Togo: La CNEJ en sait un peu plus sur la capacitation des structures incubatrices

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – La Coalition Nationale pour l’Emploi des Jeunes (CNEJ) a validé, mardi 20 août, le rapport provisoire de l’étude portant sur la capacitation des structures incubatrices au Togo. C’était au cours d’une rencontre organisée en collaboration avec le Centre Entrepreneurial des Femmes d’Affaires du Togo (INNOV’UP).

Cette rencontre, tenue à Lomé, la capitale togolaise, a permis de présenter le rapport provisoire de l’étude sur la capacitation des structures incubatrices au Togo ; de s’assurer que la cartographie des institutions incubatrices existantes ainsi que leurs spécifications sont clairement définies et de s’assurer que les données de référence pour le suivi et l’évaluation des structures incubatrices sont proposées.

A en croire la CNJE et INNOV’UP, les rapports permettront aux entreprises togolaises de s’approprier de nouvelles capacités favorisant la mise en place des stratégies et des dispositifs, bref des conditions pour devenir un moteur incontournable du développement économique du Togo.