Togo: Le meeting d’information de «Togo Debout» ne se tiendra plus à Casablanca

luzdelsol668
1 Min Read

(Société Civile Média) – Alors qu’il a programmé un meeting d’information et de sensibilisation le mardi 13 février prochain à Casablanca, sur la place en face du collège du Plateau, le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) ne pourra finalement plus tenir la rencontre dans ce quartier. Ainsi en a décidé Fogan Adegnon, président de la délégation spéciale de la commune de Lomé. Dans une note envoyée aux responsables de cette organisation de la société civile, ce dernier a donné les raisons qui justifient l’interdiction de la tenue de ce meeting dans ce quartier.

«… je rappelle à votre attention qu’étant donné que le site choisi se trouve dans un secteur où il y a beaucoup d’établissements scolaires et que votre manifestation se tient un jour ouvrable, celle-ci peut perturber les élèves qui vaqueront à leurs cours », écrit M. Adegnon dans sa note, avant de demander à  »Togo Debout » de trouver un autre site pour sa rencontre.
A en croire Me Raphël Adzaré-Kpandé, un des responsables du FCTD, le meeting de sensibilisation se tiendra finalement à la même date sur le terrain d’Akassimé, au quartier Hanoukopé.