Togo : L’ONG ADESCO en Assemblée générale ordinaire et élective le 2 juillet prochain

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – L’ONG Appui au Développement et à la Santé Communautaire (ADESCO) sera en Assemblée générale ordinaire et élective le samedi 2 juillet prochain.

La rencontre, qui se tient à Sokodé (340 km au nord de Lomé), sera pour cette organisation l’occasion de faire le bilan des activités menées durant les trois dernières années et de procéder au renouvellement des membres de son Conseil d’Administration.

Il s’agira aussi d’échanger sur les défis et d’identifier les perspectives d’avenir ainsi que les actions novatrices pour répondre mieux aux besoins des communautés.

Une quarantaine de participants notamment des membres actifs de l’ONG ADESCO et des partenaires, sont attendus à cette Assemblée générale ordinaire et élective.

- Advertisement -

Basée à Sokodé, ADESCO participe depuis 26 ans à faire la promotion des droits humains entre autres les droits à la Santé Sexuelle et de la Reproduction, la lutte contre les IST/VIH/SIDA, la Planification Familiale, la Santé maternelle et Infantile, la nutrition, l’accès aux services d’Eau, d’hygiène et d’assainissement de base etc. Elle est dirigée par l’organe décisionnel de réflexion qu’est l’Assemblée Générale. Sa dernière Assemblée générale ordinaire et élective remonte à février 2019.