Archives

Catégories

Méta

ActualitésÉquité Genre

Partenariat en vue entre Plan International Togo et l’ANADEB

(Société Civile Médias) – Début de collaboration entre Plan International Togo et l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb).

Une visite rendue ce mercredi 15 juin par la Représentante résidente de l’ONG internationale, Awa Faly Ba, à la Directrice générale de l’ANADEB, Mazalo Katanga, a permis aux deux personnalités d’échanger sur des pistes de partenariat possible, en vue d’une synergie d’action des deux institutions.

« A travers cette visite, Plan International Togo veut améliorer ses actions à la base notamment auprès des enfants et des jeunes, et pour l’égalité pour les filles », indique Plan International Togo sur sa page Facebook.

Mazalo Katanga (à gauche) et Awa Faly Ba

« A l’issue des discussions, il est ressorti qu’un cadre formel de partenariat sera mis en place afin d’apporter de réelles solutions sociales », ajoute l’ONG.

Plan International est une organisation de développement communautaire qui œuvre pour la promotion des droits des enfants et des jeunes et l’égalité pour les filles partout dans le monde. L’Anadeb, de son côté, travaille avec les partenaires au développement en vue d’accompagner les communautés à la base qui sont désormais au centre de leur propre développement, pour réaliser le paradigme du Minimum Vital Commun.

Les deux structures ont en commun le fort ancrage qu’elles ont sur le plan social au Togo.

Leave a Response