Archives

Catégories

Méta

Droits de la Femme

Togo : SOCMEL, Champiso, Junabio, TIWA…le 7e SNLF remercie ses partenaires

(Société Civile Médias) – Le 7e Sommet National du Leadership Féminin (SNLF), tenu du 9 au 11 décembre dernier à Kara, n’aurait sans nul doute pas briller par sa réussite s’ils n’y avaient pas apporté leurs contributions. Près de trois semaines après cette importante rencontre, le comité Nyonufia JFL Togo 2021 tient à témoigner sa reconnaissance à ses partenaires.

Il s’agit de SOCMEL, Champiso, Junabio, TIWA, Eau Vitale (Brasserie BB Lomé), Djemi Juice, Chom Factory, Africa Made Show, Natuthé Kinkéliba, Mira Group International (Miel Stick) Afi Akofa, SOBRIETE DRINK, Group Bio Prod Sarl, Rhosta, Raff Sérigraphie, Aviv’Art, Choco Togo, Solim, Show Me Your Marketing, Yobal Food (precious coffee, Eugija (produits cosmétiques naturelles, services de nettoyage, fabrication de sacs).

« “Les remerciements sont la plus haute forme de pensée et la gratitude est un bonheur doublé d’émerveillement”. C’est sur ces mots de Gilbert Chesterton que le Comité d’Organisation vient exprimer du fond du cœur sa gratitude à l’égard de tous les partenaires pour leur contribution infaillible et leur participation active au 7ème sommet National Leadership Féminin au cours duquel est élue la nouvelle équipe Nyonufia JFL Togo 2021 », écrit le comité.

Grâce à ces entreprises, notamment celles qui sont dans l’agroalimentaire, les pause-café, déjeuner, dîner, bref la quasi-totalité des aliments consommés au 7e SNLF était valorisante des produits locaux.

SOCMEL, une des marques locales partenaires du Programme Nyonufia JFL Togo

SOCMEL (Soja Céréales Mélangés) est une entreprise Togolaise spécialisée dans la transformation de céréales locales (sorgho, mil, maïs, riz) et du soja. L’entreprise SOCMEL s’est positionnée pour répondre au besoin de rapidité, et de facilité dans la préparation des bouillies et couscous locaux. Dans sa vision elle préserve la consommation de la bouillie qui tend à disparaitre de nos habitudes. Elle valorise aussi ainsi le couscous de maïs d’Aneho (sud du Togo) afin que le Togo aussi soit identifié par son YAKAYEKE (couscous de maïs). SOCMEL offre une gamme variée de produits nourrissants, de meilleurs gouts pour toute la famille.



Pour la bouillie, des farines infantiles enrichies au soja, Akluizogbon séché de maïs, sorgho, mil ou riz et Akassan
Et des couscous précuit séchés Ayakayékè, Fonio, Attiéké, Dèguè.

Les produits SOCMEL sont disponibles à Lomé dans les pharmacies YEMBLA, du CENTRE, BOULEVARD, M’BA, AGOE …
dans les vitrines produits du terroir (vitrine FAO, Africa Made show), et les supers marchés RAMCO, CHAMPION, SAMARITAINE…)

Lorsqu’on parle de Akluizogbon, et akassan séchés de meilleur gout pensez SOCMEL.

L’Entreprise SOCMEL est située à Agoè non loin des églises des assemblées de Dieu d’Agoè Assyéyé à Lomé (TOGO) et joignable sur le (00228) 90283366 / 99468934 (numéros sur whats app) et par mail socmeltogo@gmail.com

Leave a Response