Partenariat : Togo et PNUD dressent le bilan de 2020 et se projettent sur 2021

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – Le Togo et le PNUD (Programme des Nations Unies pour le Développement) font le bilan de leur partenariat. Ce mardi, a débuté à Lomé la revue des actions menées par l’organisme onusien au Togo.

Cette rencontre de trois jours (15 au 17 décembre), qui se déroule par visioconférence, regroupe les représentants du gouvernement togolais et des Organisation de la société civile (ONG et associations) ainsi que les responsables du PNUD.

« Conformément au Cadre de coopération pour le développement durable (CCDD, 2019-2023) entre le gouvernement togolais et le Système des Nations Unies, les trois délégations feront le bilan du Plan de travail de l’année 2020, et procéderont à l’actualisation du programme pour l’exercice 2021 sur la base de la reprogrammation des activités impactées par les contingences liées à la crise sanitaire », indique le site officiel de la présidence togolaise d’après qui la revue permettra au gouvernement d’améliorer les résultats de la mise en œuvre des programmes convenus.

Le PNUD appuie le Togo dans plusieurs domaines comme l’éducation, la santé, l’inclusion sociale et financière et les infrastructures socio-économiques, ainsi que dans les secteurs de la bonne gouvernance et de l’environnement.

- Advertisement -