Togo : Les acteurs font le point de l’exécution du projet FSB avec les partenaires

Société Civile Médias
1 Min Read

(Société Civile Médias) – Les acteurs impliqués dans le projet Filets sociaux et services de base (FSB) ont démarré ce jeudi un atelier à Atakpamé (160 km au nord de Lomé). Cette rencontre, qui se tient au Centre culturel de la localité, sera pour eux l’occasion de faire le bilan de mise en œuvre de cette initiative en vue de l’amélioration des performances attendues par Antenne de chacune de ses composantes et sous-composantes.

L’atelier, qui va durer trois jours, prévoit la présentation et l’échange, antenne par antenne, sur l’état de mise en œuvre du projet ; la visite de terrain en de petits groupes en fonction des composantes et sous composantes du projet en vue de relever les difficultés et approches de solutions ; ainsi qu’une plénière sur la présentation des constats des visites de terrain suivie de discussions assorties d’une synthèse et des recommandations de l’atelier.

Le projet FSB, initié par le gouvernement togolais et financé par la Banque mondiale vise à assurer aux ménages et communautés pauvres, un meilleur accès aux infrastructures socioéconomiques de base et aux filets sociaux.