Togo : Une opportunité du PNUD pour les jeunes et femmes entrepreneurs de cinq communes

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Une opportunité à saisir pour les jeunes et femmes entrepreneurs des communes Agou 1, Oti 2, Agoènyivé 5, Kozah 2 et Lacs 1. Dans le cadre du projet pilote « Décentralisation et territorialisation des ODD », le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) cherche à nouer un partenariat avec un ou plusieurs promoteurs (PME, communes, institutions financières) installées dans l’une des communes susmentionnées.

D’après l’institution, ce partenariat vise à mettre en œuvre des projets devant impacter l’autonomisation économique des femmes et des jeunes, tout en générant des retombées pour la commune.

Les projets sélectionnés recevront une subvention et de l’assistance technique pour leur mise en œuvre.

« Le projet doit générer des avantages économiques positifs et participer à l’autonomisation économique des femmes et/ou des jeunes, par exemple la création d’emplois, création de revenus stables et durables pour les personnes et les institutions locales, amélioration des conditions de travail y compris le développement du commerce et de l’accès au marché », indique l’avis d’appel lancé par le PNUD et l’UNCDF.

- Advertisement -

Les candidats intéressés sont invités à soumettre le dossier au plus tard le 13 septembre prochain. Pour plus d’informations, visiter l’adresse suivante.

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id= »2″]