Archives

Catégories

Méta

HumanitaireUne

Togo : Le MMLK au chevet des personnes âgées vulnérables de la commune du Golfe 2

(Société Civile Média) – Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) exprime sa solidarité envers les personnes âgées de la commune du Golfe 2. Alors qu’elles sont considérées comme les plus vulnérables en cette période de Covid-19, ces seniors ont bénéficié, ce week-end, de dons en vivres et non-vivres de l’organisation dirigée par le Pasteur Edoh Komi, également 1er adjoint au maire du Golfe 2.

Composés de riz, de haricot, de maïs et des bavettes, ce don a été distribué par les responsables du MMLK qui ont sillonné plusieurs quartiers de la commune et fait le tour de plusieurs maisons.

 « Nous avons ciblé les personnes âgées et en allant chez eux, nous avons vraiment pu constater des individus vulnérables cloués sur place pendant longtemps et qui ont besoin du minimum vital pour survivre. C’est la preuve que nous avons beaucoup à faire », a indiqué Edoh Komi.

Pour le Pasteur Edoh Komi et ses collaborateurs, il s’agit, à travers ce don, d’accompagner, un temps soit peu, ces personnes dans cette période difficile liée à la pandémie du coronavirus. Un geste qui a été fortement salué et apprécié par les bénéficiaires.

Le MMLK, il faut le rappeler, est sorti des dernières élections locales avec trois conseillers municipaux dans la commune du Golfe 2. Cette organisation tient donc à jouer sa partition dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 au Togo.

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos publications

[mailpoet_form id=”2″]