Togo-Développement à la base : Victoire TOMEGAH-DOGBE remercie les acteurs et se projette sur 2020

luzdelsol668
2 Min Read

(Société Civile Média) – Au ministère du Développement à la base, de l’Artisanat et de la Jeunesse, le taux d’exécution des activités en 2019 est de 100%. Mais loin de se contenter de ces résultats dévoilés par la revue de performance sur le bilan de la mise en œuvre des projets et programmes de son département, Victoire TOMEGAH-DOGBE se projette déjà sur l’année prochaine.

Tout en remerciant le chef de l’Etat, Faure GNASSINGBE, les partenaires au développement, et tous les autres acteurs notamment ceux de la société civile, dont le dévouement et l’engagement ont permis d’atteindre des « performances globalement satisfaisantes malgré les défis multiples », la ministre en charge du Développement à la base se projette déjà sur 2020 qui, pour elle, doit être une année de plus d’actions et d’innovations.

« Nous devons continuer de nous battre sans relâche : nous impliquer davantage dans le suivi des résultats de nos actions, rencontrer et discuter avec les cibles, innover pour mieux répondre aux besoins des populations », a écrite Mme TOMEGAH-DOGBE sur sa page Facebook.

La Directrice de cabinet du président de la République togolaise n’a pas manqué de féliciter les communautés à la base, les artisans, les jeunes.

- Advertisement -

« L’engagement qui est le leur témoigne de cette belle ambition collective à faire reculer davantage les frontières de la pauvreté dans notre pays », a conclu Victoire TOMEGAH-DOGBE.