Archives

Catégories

Méta

AutresEntrepreneuriat

Togo-FAIEJ: Tirer des leçons des manquements de 2018 pour offrir une meilleure prestation en 2019

(Société Civile Média) – Le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) est à l’heure du bilan. Réunis du 12 au 14 décembre à Lomé, les responsables de cette structure ont parcouru les activités du FAIEJ le long de l’année 2018 et adopté un plan stratégique de planification et de budgétisation des actions comptant pour 2019.

La rencontre a permis de passer en revue le rapport annuel de performance de l’année en cours (qui finit dans quelques semaines), d’élaborer le Plan de travail et de budget annuel (PTBA) 2019 assorti du Tableau de bord annuel des indicateurs (TBAI) de 2019 et enfin d’établir les Plans de passation de marchés (PPM) et d’Engagement (PE) 2019.

En somme, les responsables du FAIEJ estiment avoir tiré des leçons des manquements de 2018 pour offrir une meilleure prestation en 2019.
Crée en 2012, le Fonds d’Appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) est un système intégré d’appui technique et financier du gouvernement togolais visant l’insertion socioprofessionnelle des jeunes à travers la promotion de l’entrepreneuriat.

Leave a Response